La cour des miracles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un quartier de poètes anonymes et d'artistes passionnés, qui se rencontrent au détour d'une rue pour déclamer leurs œuvres, avant de disparaître. Un quartier où rien n'est certain, où saisir la beauté de l'éphémère est l'idéal qui guide les âmes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pashler, faites pach'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pashler

Pashler


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 78
Localisation : Ancrée et encrée entre miss Vivian #2 et Blengin #?

Pashler, faites pach' Empty
MessageSujet: Pashler, faites pach'   Pashler, faites pach' EmptyVen 28 Aoû - 14:12

    Bon. Je m'appelle petite chamelle belle spirituellement et physiquement et je suis heureuse depuis que je ne suis plus obligée d'admettre la qualité de Matrix, ce après avoir vu Dark City. De la même façon que je n'ai plus à craindre les puissants de ce monde et à me joindre à la théorie du grand complot, depuis la découverte de ce même film et la vision désabusante de Jack Bauer à l'oeil tombant, aux cheveux gras, lunetté et faible et traître et très peu patriote. La preuve en est qu'il a trahi son espèce. Son espèce ! Qu'aurait dit Nietzsche ? Après ça, peut-on vraiment croire que les Illuminatis existent ? Ouvrez les yeux, nom de Dieu ! Ils nous voient ! ils nous observent ! Sauf si vous avez regardé Dark City et que vous brûlez tous les billets d'un dollar qui vous passent entre les mains
    A part ça, je vous raconterais bien ma vie mais vous la connaissez déjà très probablement de fond en comble étant donné que je vous ai nommés mes psychanalystes MSN. Un poste officieux, certes, mais enrichissant et -oui, je peux l'admettre sans fausse modestie, assez plaisant, vous en conviendrez. Comme cette fois où un chien m'a poursuivie alors que je le tenais en laisse -oui, bon, d'accord, il me suivait, je le traînais, et que je me suis enfuie en courant. Il s'appelait Oliver. On m'appelle encore Oliver en mémoire de ce jour. Mais bon, vous souriez d'un air entendu, assez attendri, parce que j'étais fichtrement mignonne, comme petite fille trop mignonne ♥️ Par exemple, je croyais que la fête de l'Huma, c'était une fête organisée par ma grand-mère pour garder un contact avec moi. En fait, j'entendais "la fête de Mima".
    Donc je suis plutôt cool, comme nana. Et au lieu de vous démontrer très rigoureusement comment (c'est naturel) et pourquoi (c'est naturel), je précise ici que je suis asexuée. Cela m'évite l'assaut de bêtes sauvages et nerdiques (ah-ah-ah) Et je suis drôle ! Oui ! je suis drôle ! J'aurais du commencer par là... Je suis drôle, donc. Fichtrement drôle. Vous aurez l'occasion d'apprécier mon riche répertoire de blagues "Monsieur et Madame".
    Ca fait dix lignes ? En fait j'ose espérer que vous éviterez de m'embêter avec le texte qui est censé clore cette fichue présentation de mes deux yeux (je suis asexuée). Donc. Bon. Parce que j'écris pas des masses, les gosses, et que j'ai mal au coude. Alors je vais en ressortir en vieillot.
    → Libre J'aurais le droit de changer en cours de route ? Quand je saurais ce que c'est qu'être joueur ?

    P-S : moi vos "fiches de présentation rébarbatives" me plaisent énormément èé


        Le mot bêtise entre les miens glisse souvent
        Désignant ignres et autres ignorants
        Plaie tautolesque, leur déraison étonne
        Et leur esprit fermé de ses pensées tâtonne

        Excuser l'idiotie n'est plus nécessaire
        La voilà devenue objet de convoitise
        Comme mérité, marquons ce bétail au fer
        Rougi par la fureur inspirée par la bêtise

        Ne soyons pas trop durs, entendons-nous sur le mot
        Car l'idiot est celui qui n'a cure des sentiments nouveaux
        D'un geste de la main, il chasse les tourments inopportuns
        Autrui n'existe pas, il bouscule les idées de chacun

        Ainsi Joh Fredersen et son fils sont idiots
        L'un désaxé par les passions les plus sottes
        L'autre, exempté de tous tracas moraux

        Obscurs faquins, endurez mon courroux !
        Et quand ma main s'élèvera contre leurs joues
        Naïve Maria, de toutes les idiotes, la reine
        Tu pourras dire, prophétesse souveraine
        « Entre le cerveau et le cœur, la main sera le médiateur »


P-S : veuillez excuser le titre vulgaire, mais "Pashler" était trop court, voyez-vous...


Dernière édition par Pashler le Ven 28 Aoû - 14:55, édité 1 fois (Raison : Je n'y tenais plus... Toute cette vulgarité)
Revenir en haut Aller en bas
Vinushka
Admin
Vinushka


Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

Pashler, faites pach' Empty
MessageSujet: Re: Pashler, faites pach'   Pashler, faites pach' EmptyVen 28 Aoû - 14:17

Yô.

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://courdesmiracles.purforum.com
Alcante
Admin
Alcante


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Pashler, faites pach' Empty
MessageSujet: Re: Pashler, faites pach'   Pashler, faites pach' EmptyVen 28 Aoû - 14:19

Bienvenue partisante de la théorie du complot o.o
Revenir en haut Aller en bas
Ubu noiR

Ubu noiR


Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2009

Pashler, faites pach' Empty
MessageSujet: Re: Pashler, faites pach'   Pashler, faites pach' EmptyVen 28 Aoû - 14:57

petite chamelle belle spirituellement et physiquement a écrit:

Donc je suis plutôt cool, comme nana.
C'est cool ça, ça veut dire que pour l'instant on est entre gens plutôt cool, c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
viveracine




Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Tours

Pashler, faites pach' Empty
MessageSujet: Re: Pashler, faites pach'   Pashler, faites pach' EmptyVen 28 Aoû - 14:58

on est tous partisans de la théorie du complot. (ce forum va être fermé par la CIA...)

Bienvenue à toi, chère patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Ubu noiR

Ubu noiR


Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2009

Pashler, faites pach' Empty
MessageSujet: Re: Pashler, faites pach'   Pashler, faites pach' EmptyVen 28 Aoû - 14:59

Moi je n'ai pas à y croire parce que le complot c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pashler

Pashler


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 78
Localisation : Ancrée et encrée entre miss Vivian #2 et Blengin #?

Pashler, faites pach' Empty
MessageSujet: Re: Pashler, faites pach'   Pashler, faites pach' EmptyVen 28 Aoû - 15:00

    C'est tout ce que vous retenez de la présentation si complète et amusante que je me suis tuée à écrire èé ?

Merci... :')
Revenir en haut Aller en bas
viveracine




Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Tours

Pashler, faites pach' Empty
MessageSujet: Re: Pashler, faites pach'   Pashler, faites pach' EmptyVen 28 Aoû - 15:02

Je tiens à préciser, de manière tout à fait inocente, que je ne connais pas ce type, et que je ne l'aime pas. Bouuuuh ubu noiR !!

Je déplore l'attentat du 11 septembre et je rejette ENTIEREMENT la faute sur les fanatiques. Vive l'Amérique, vive Bush et vive la CIA....
Revenir en haut Aller en bas
Ubu noiR

Ubu noiR


Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2009

Pashler, faites pach' Empty
MessageSujet: Re: Pashler, faites pach'   Pashler, faites pach' EmptyVen 28 Aoû - 15:07

Moi je retiendrais juste que t'es plutôt cool Pashler...
Cette histoire de complot est bien trop futile pour que je m'y attarde, vous comprendrez ce qui importe véritablement à l’humanité lorsque les astres seront propices !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pashler, faites pach' Empty
MessageSujet: Re: Pashler, faites pach'   Pashler, faites pach' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pashler, faites pach'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour des miracles. :: Préambule :: 
Présentation
-
Sauter vers: