La cour des miracles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un quartier de poètes anonymes et d'artistes passionnés, qui se rencontrent au détour d'une rue pour déclamer leurs œuvres, avant de disparaître. Un quartier où rien n'est certain, où saisir la beauté de l'éphémère est l'idéal qui guide les âmes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Karine > La présentation =)

Aller en bas 
+3
Ubu noiR
Vinushka
Karine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karine

Karine


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31

Karine > La présentation =) Empty
MessageSujet: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) EmptyDim 30 Aoû - 19:11

Bonjour à tous, cher écrivain du dimanche ou écrivain reconnu, membres tous du forum de nos mots perdus bounce (tiens, c'est beau ce que je viens de dire)

Je m'appelle Karine mais peut-être me connaissez-vous dans l'antre de Skyrock sous le pseudonyme "encore-des-maux" ?
17 années sont à mon compteur dont 15 années d'écriture acharnées. J'espére que vous avez compris que je blaguais, à vrai dire, je ne sais pas trop quand cette lubie pour l'écriture à commencé. Quoiqu'il en soit elle est là et elle m'aide à m'exprimer et a ressortir l'âme d'artiste que nous portons tous king
Je suis fanatique de la diva quebecoise Céline Dion et j'en suis fiére drunken Elle est ma drogue et mon oxygéne, tout comme mes mots. Mordu de télé et surtout de séries, peut-être connaissez-vous le succés de Dr.House ? J'en suis dingue What a Face
J'habite dans mon igloo qui me sert de maison au fin fort du nord français, là où Dany Boon est roi ! J'aime tant de choses, j'en deteste tout autant : Je ne suis qu'un être humain aprés tout et mes gouts et mes couleurs ne peuvent vous interresser que trop peu.
Aprés ma petite présentation, je vais vous parler d'un de mes enorme defaut : L'orthographe. Même si depuis que j'ai commencé à écrire, elle s'est ameliorée, les fautes sont toujours présente mais j'espére que vous pourrez me pardonner ces petites maladresses study
Avant, je n'écrivais que sur des "grands thémes", pensant que c'étais la meilleure maniére de contrôler mes écrits. Mais lire le recueil de ce bien aimé poéte j'ai nommé Francis Ponge m'a fais realiser que conter l'histoire d'une porte ou d'une droguée pouvais être d'autant plus intense. La meilleure façon de réaliser que l'on a du talent est de faire une oeuvre sur quelque chose de banale ou d'inutile n'est-il pas ?
Mes modéles dans le monde de l'écriture sont les classiques Maupassant et Baudelaire mais aussi la grande Amelie Nothomb et les paroles de la belle chanteuse Zazie
Je serais une membre libre comme l'air sur ce forum et j'espére m'y plaire, même si je n'en doute pas I love you

J'attend un commentaire de ma Céline Dion sur cette article et du ministre du Quebec pour qu'il en fasse un texte nationnal study scratch

Un air frais et doux, je pose mon pied sur cette terre pour la première fois et pourtant, je me sens comme dans mon second foyer.
Un vol d'avion ou un vol d'ange qui m'aura amener sur ce lieu sorti de mes rêves les plus profonds, elle à une histoire et des traditions.
Des moeurs qui sortent de nos aïeux et d'anciennes histoires épiques, nous pouvons sentir à la fois l'eau coulant des chutes et la brique des anciens châteaux. Le peuple a son langage dont on ne pourra s'accommoder et se familiariser que progressivement et pourtant, l'accueil y est comme dans ma ville natale.
Tantôt les gens riront, et m'admireront moi, étranger à ce monde et pourtant, si bien intégrer dans leur vie et leur démarche. Ils ne viennent pas d'une autre planète ou sinon, d'un coin reclus que l'on devrait s'empresser de connaître.
Une culture à envier, le paysage afficheras parfois un lot de montagnes qui sembleront atteindre les cieux et un lac d'eau bleu et clair, une odeur de sapin qui me titilleras et qui me donneras une bouffée d'air nouveau, parfois une maison aspect de bois perdu en une foret de sapins & d'arbres colorés d'oranges, de jaune et de vert protégeant ours & cerfs de toutes races ou encore, des building et des constructions sorties de l'imagination des architectes les plus modernes, des formes arrondies et des bâtiments presque entièrement fait de vitres faisant rappeler la grande ville de New York.
Et là, fier et heureux nous chanteront tous en coeur cette hymne qui me donne encore des étoiles aux yeux et des rêves loufoques :
O Canada ! Terre de nos aïeux,
Ton front est ceint de fleurons glorieux !
Car ton bras sait porter l'épée,
Il sait porter la croix !
Ton histoire est une épopée
Des plus brillants exploits.
Et ta valeur, de foi trempée,
Protégera nos foyers et nos droits.
Revenir en haut Aller en bas
Vinushka
Admin
Vinushka


Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

Karine > La présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) EmptyDim 30 Aoû - 20:34

Tiens, j'allais te refuser, mais quelqu'un à plaidé en ta faveur.

Alors bienvenue, mais gaffe aux fautes, et à ce fils de chienne de participe passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://courdesmiracles.purforum.com
Karine

Karine


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31

Karine > La présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) EmptyDim 30 Aoû - 20:51

Pardon de te le demander d'avance mais pourquoi tu allais me refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubu noiR

Ubu noiR


Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2009

Karine > La présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) EmptyDim 30 Aoû - 20:52

Parce qu'il est méchant et contre la société.
Revenir en haut Aller en bas
Alcante
Admin
Alcante


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Karine > La présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) EmptyDim 30 Aoû - 21:02

C'est un asos de la plus haute asociabilité o.o
Pleins de rêves et d'idéaux quoi... ( hein ? Oo )
En tous cas bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31

Karine > La présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) EmptyDim 30 Aoû - 21:06

lol! Okay merci de l'explication et pour les messages x)

Désolé d'avance pour les fautes, j'essais d'en faire le moins moins moins possible
Revenir en haut Aller en bas
Pashler

Pashler


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 78
Localisation : Ancrée et encrée entre miss Vivian #2 et Blengin #?

Karine > La présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) EmptyDim 30 Aoû - 21:07

    Bienvenue
    Je me suis brûlée l'auriculaire à l'huile chaude. Qu'est-ce que Céline peut faire pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31

Karine > La présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) EmptyDim 30 Aoû - 21:09

Tu veux qu'elle te chante "Pour que tu m'aimes encore" ? x) J'crois que c'est la seule chose à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pashler

Pashler


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 78
Localisation : Ancrée et encrée entre miss Vivian #2 et Blengin #?

Karine > La présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) EmptyDim 30 Aoû - 21:11

    Si ça peut empêcher à mon ongle de tomber, volontiers =D.
Revenir en haut Aller en bas
Vinushka
Admin
Vinushka


Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

Karine > La présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) EmptyDim 30 Aoû - 21:37

Je voulais te refuser pour les fautes et, parce que ton texte sans être mauvais n'a rien d'extraordinaire. Mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://courdesmiracles.purforum.com
Damien Corbet

Damien Corbet


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2009

Karine > La présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) EmptyDim 30 Aoû - 23:19

Hum, je demande à voir ce qu'elle peut apporter au forum.

Tant que ces textes ont du niveau et qu'ils ne font pas que des éloges à Céline... c'est bon. (Fais plutôt des éloges à Vinushka Razz )

Enfin soit, je suis perplexe. Bienvenue quand même.

(Il ne faudrait pas que le forum tombe dans le Gnan Gnan dès le début, hein )
Revenir en haut Aller en bas
Alcante
Admin
Alcante


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Karine > La présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) EmptyLun 31 Aoû - 0:11

Il faut de tout pour faire un monde, et une écrivaine de niveau inférieur ( ne le prend pas mal Smile ) peut apporter autant de choses qu'un bon écrivain, le style est une chose mais le point de vue fait tout, peut être en a-t-elle un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien Corbet

Damien Corbet


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2009

Karine > La présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) EmptyLun 31 Aoû - 0:12

Voui je suis d'accord, pour cela que j'attends de voir un texte, puis qu'importe, si elle nous supporte ça me va Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Pashler

Pashler


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 78
Localisation : Ancrée et encrée entre miss Vivian #2 et Blengin #?

Karine > La présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) EmptyLun 31 Aoû - 0:55

    Hum hum
    "Une écrivain de niveau inférieur peut apporter autant de choses qu'un bon écrivain".
    Présent de vérité général, soit. Mais pourquoi une écrivaine ? Hein ? T'as un problème avec les femmes ? Ou les asexuées ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcante
Admin
Alcante


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Karine > La présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) EmptyLun 31 Aoû - 0:58

O.O Ne m'agresse pas j'ai rien fais... simple lapsus ùù
Revenir en haut Aller en bas
Damien Corbet

Damien Corbet


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2009

Karine > La présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) EmptyLun 31 Aoû - 0:59

Mouhahahaha, Djamila ne changera pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pashler

Pashler


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 78
Localisation : Ancrée et encrée entre miss Vivian #2 et Blengin #?

Karine > La présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) EmptyLun 31 Aoû - 1:08

    Mouais. Merci, Freud, hein. "Lapsus, lapsus", c'est à la bouche tous ceux qui n'acceptent pas leurs fautes; Mais soit !
    Soit !
    Tu n'aimes pas les femmes, d'accord. Ecoute. J'accepte la différence, moi aussi, j'ai l'esprit ouvert.
    D'accord. Je m'en souviendrai, c'est tout.

    Oui, bienvenue Karine =D


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alcante
Admin
Alcante


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Karine > La présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) EmptyLun 31 Aoû - 1:13

Nyaha Owi des Hommes Owi (L) >.>

...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pashler

Pashler


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 78
Localisation : Ancrée et encrée entre miss Vivian #2 et Blengin #?

Karine > La présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) EmptyLun 31 Aoû - 1:17

    Oh la la !
    Tu m'as bien eue ôô
    J'ai cru que j'allais être obligée de t'ignorer à jamais. Ouf' !

Allez j'arrête, je suis pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Alcante
Admin
Alcante


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Karine > La présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) EmptyLun 31 Aoû - 1:20

Mais soyons serieux un instant, qui te dit que je ne suis pas un homosexuel qui aime le cuir et les fouets ?

hohoho aies peur jeune enfant o.o
Revenir en haut Aller en bas
Pashler

Pashler


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 78
Localisation : Ancrée et encrée entre miss Vivian #2 et Blengin #?

Karine > La présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) EmptyLun 31 Aoû - 1:24

    Et bien ce serait dans l'ordre des choses, le misogyne
    Et puis je t'aime bien. Et j'aime pas les marginaux cinglés aux pratiques sexuels hérétiques, tu sais. Je me fie à mon instinct. Tu n'es à brûler
Revenir en haut Aller en bas
Alcante
Admin
Alcante


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Karine > La présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) EmptyLun 31 Aoû - 1:34

** Flute, mon stratagème maléfique pour appeurer cette jeune fille n'a pas fonctionner ! **

Huhuhu!
Je t'apprécie tout autant, sinon je ne serais pas la en train d'étaler ma vie imaginaire et pleine de gadgets sexuels =D
Revenir en haut Aller en bas
Pashler

Pashler


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 78
Localisation : Ancrée et encrée entre miss Vivian #2 et Blengin #?

Karine > La présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) EmptyLun 31 Aoû - 1:38

    Mais si tu veux tout savoir, quand, comme moi, on est asexué, il faut savoir faire preuve d'imagination pour pimenter sa vie sexuelle Twisted Evil
    Moi, je sais m'y prendre pour effrayer la populace
Revenir en haut Aller en bas
Alcante
Admin
Alcante


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Karine > La présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) EmptyLun 31 Aoû - 1:41

Houga Houga, je ne demande qu'a savoir o.o Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pashler

Pashler


Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 78
Localisation : Ancrée et encrée entre miss Vivian #2 et Blengin #?

Karine > La présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) EmptyLun 31 Aoû - 1:46

    "Houga, houga, si t'es sage, j'te donnerais une petite barette de nougat ♫"
    Tout est dit cat
    Et vive Céline !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karine > La présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karine > La présentation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour des miracles. :: Préambule :: 
Présentation
-
Sauter vers: