La cour des miracles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un quartier de poètes anonymes et d'artistes passionnés, qui se rencontrent au détour d'une rue pour déclamer leurs œuvres, avant de disparaître. Un quartier où rien n'est certain, où saisir la beauté de l'éphémère est l'idéal qui guide les âmes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Karine > La présentation =)

Aller en bas 
+3
Ubu noiR
Vinushka
Karine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karine

Karine


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31

Karine > La présentation =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:11

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, cher écrivain du dimanche ou écrivain reconnu, membres tous du forum de nos mots perdus bounce (tiens, c'est beau ce que je viens de dire)

Je m'appelle Karine mais peut-être me connaissez-vous dans l'antre de Skyrock sous le pseudonyme "encore-des-maux" ?
17 années sont à mon compteur dont 15 années d'écriture acharnées. J'espére que vous avez compris que je blaguais, à vrai dire, je ne sais pas trop quand cette lubie pour l'écriture à commencé. Quoiqu'il en soit elle est là et elle m'aide à m'exprimer et a ressortir l'âme d'artiste que nous portons tous king
Je suis fanatique de la diva quebecoise Céline Dion et j'en suis fiére drunken Elle est ma drogue et mon oxygéne, tout comme mes mots. Mordu de télé et surtout de séries, peut-être connaissez-vous le succés de Dr.House ? J'en suis dingue What a Face
J'habite dans mon igloo qui me sert de maison au fin fort du nord français, là où Dany Boon est roi ! J'aime tant de choses, j'en deteste tout autant : Je ne suis qu'un être humain aprés tout et mes gouts et mes couleurs ne peuvent vous interresser que trop peu.
Aprés ma petite présentation, je vais vous parler d'un de mes enorme defaut : L'orthographe. Même si depuis que j'ai commencé à écrire, elle s'est ameliorée, les fautes sont toujours présente mais j'espére que vous pourrez me pardonner ces petites maladresses study
Avant, je n'écrivais que sur des "grands thémes", pensant que c'étais la meilleure maniére de contrôler mes écrits. Mais lire le recueil de ce bien aimé poéte j'ai nommé Francis Ponge m'a fais realiser que conter l'histoire d'une porte ou d'une droguée pouvais être d'autant plus intense. La meilleure façon de réaliser que l'on a du talent est de faire une oeuvre sur quelque chose de banale ou d'inutile n'est-il pas ?
Mes modéles dans le monde de l'écriture sont les classiques Maupassant et Baudelaire mais aussi la grande Amelie Nothomb et les paroles de la belle chanteuse Zazie
Je serais une membre libre comme l'air sur ce forum et j'espére m'y plaire, même si je n'en doute pas I love you

J'attend un commentaire de ma Céline Dion sur cette article et du ministre du Quebec pour qu'il en fasse un texte nationnal study scratch

Un air frais et doux, je pose mon pied sur cette terre pour la première fois et pourtant, je me sens comme dans mon second foyer.
Un vol d'avion ou un vol d'ange qui m'aura amener sur ce lieu sorti de mes rêves les plus profonds, elle à une histoire et des traditions.
Des moeurs qui sortent de nos aïeux et d'anciennes histoires épiques, nous pouvons sentir à la fois l'eau coulant des chutes et la brique des anciens châteaux. Le peuple a son langage dont on ne pourra s'accommoder et se familiariser que progressivement et pourtant, l'accueil y est comme dans ma ville natale.
Tantôt les gens riront, et m'admireront moi, étranger à ce monde et pourtant, si bien intégrer dans leur vie et leur démarche. Ils ne viennent pas d'une autre planète ou sinon, d'un coin reclus que l'on devrait s'empresser de connaître.
Une culture à envier, le paysage afficheras parfois un lot de montagnes qui sembleront atteindre les cieux et un lac d'eau bleu et clair, une odeur de sapin qui me titilleras et qui me donneras une bouffée d'air nouveau, parfois une maison aspect de bois perdu en une foret de sapins & d'arbres colorés d'oranges, de jaune et de vert protégeant ours & cerfs de toutes races ou encore, des building et des constructions sorties de l'imagination des architectes les plus modernes, des formes arrondies et des bâtiments presque entièrement fait de vitres faisant rappeler la grande ville de New York.
Et là, fier et heureux nous chanteront tous en coeur cette hymne qui me donne encore des étoiles aux yeux et des rêves loufoques :
O Canada ! Terre de nos aïeux,
Ton front est ceint de fleurons glorieux !
Car ton bras sait porter l'épée,
Il sait porter la croix !
Ton histoire est une épopée
Des plus brillants exploits.
Et ta valeur, de foi trempée,
Protégera nos foyers et nos droits.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alcante
Admin
Alcante


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Karine > La présentation =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 1:49

Oaih *_*
Revenir en haut Aller en bas
viveracine




Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Tours

Karine > La présentation =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:57

j'adore céline dion, elle chante trop bien ! bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31

Karine > La présentation =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 19:10

Merci Smile

Par contre, eu écrivain de niveau inferieur... Sympathique... Ça fait genre bas de l'echelle ma foi, je n'ai pas mis mon meilleur texte en présentation mais mon preféré x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karine > La présentation =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karine > La présentation =)   Karine > La présentation =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karine > La présentation =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Présentation.] Cannelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cour des miracles. :: Préambule :: 
Présentation
-
Sauter vers: